Emmanuel Macron giflé: un témoin BFMTV a filmé la scène

L'Odyssée - Texte Abrégé #(2021)

L'Odyssée - Texte Abrégé

L'Odyssée - Texte Abrégé

  • Title: L'Odyssée - Texte Abrégé
  • Author: Homère
  • ISBN: 2010015746
  • Page: 415
  • Format: poche
L'Odyssée - Texte Abrégé By Homère,



[PDF] L'Odyssée - Texte Abrégé | by ✓ Homère - L'Odyssée - Texte Abrégé, L Odyss e Texte Abr g Apr s les combats de l Iliade Ulysse prend enfin le chemin du retour Ithaque pour retrouver sa femme et son fils Mais les obstacles qui le s parent de son pays sont tr s nombreux Il lui faut encore


Recent Comments "L'Odyssée - Texte Abrégé"

j ai achet cet ouvrage pour mon fils de 12 ans, passionn de mythologie, il rechign n anmoins lire l odyss e car pensait que cela allait tre difficile lire Apr s quelques pages, il m a demand si je pouvais chercher d autres livre de ce style L odyss e est en effet tr s accessible tout en tant un classique de la litt rature et permet ainsi mon gar on de d couvrir autre chose que les percy jackson et autres romans de ce style qu il affectionne particuli rement.

Ma soeur est rentr e au coll ge et avait besoin de ce livre pour la rentr e, heureusement l avait en stock et avec la livraison prenium Ceci dit, c est un tr s bon livre, une bonne r dition Je recommande.

Il me semble que cette version abr g e fait perdre beaucoup de son charme au texte original ne recommander que pour les gens press s.

Achet sur pour son prix Demand par le coll ge, l histoire n accroche pas vraiment ma fille ainsi que ses camarades.

Bon livre command pour le niveau 6 me On retrouve Ulysse dans son Odyss e et sa mythologie Simple et con it parfait pour le coll ge.

Produit conforme, merci

Livre scolaire au programmes de la 6 me pour mon fils Livre livr temps et en bon tat rien signaler Le classique d Hom re

Ce livre permet de conna tre plus facilement les plus c l bres v nements de l pop e d Ulysse, le lexique est accessible et comment.


  • [PDF] L'Odyssée - Texte Abrégé | by ✓ Homère
    415 Homère
L'Odyssée - Texte Abrégé